Darkent

Election du Maire du Oik
le 23/06/2016 0:06
Malgré les quelques retours succincts des anciennes légendes du Oik, devenu épaves sinistrés venant s'échouer sur le littoral, le Oik est aujourd'hui orphelin.
Mokka, Rompy et toute la bande ayant lâchement décidé de partir vers d'autres cieux, entrainant avec eux quelques légendes du passé, il ne reste plus personnes parmi ceux qui tenaient la baraque. Toute cette ingéniosité mis au service de la bêtise et du chaos est réduite à néant.

Toute ?
Non ! D'irréductibles gaulois ont décidé que Non il fallait continuer à répondre le chaos et qu'on ne laisserait pas le Oik devenir café philo / ciné club impunément.

jelly est revenu pour niquer des mères
Makexime est apparu pour niquer des soeurs
SexyPanda, qui a toujours été là, prend des drogues exprès pour nous raconter ces superbes histoires passionnantes
canard99 regarde tous nos postes mais personnes ne le sait
Totocaca revient de temps à autre parce qu'il pense qu'il redeviendras peut-être le plus grand orateur d'MV
zefreidz, poête maudit de ce XXIème siècle synthétique sur smartphone reviens nous donner une touche de fraicheur avec sa prose
bordmol je répondrais à ton message facebook demain au taff (désolé j'étais occupé)

Tous, vous êtes le Oik, tous, même ceux que je n'ai pas cité et que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, tous !

Oui mais... il manque au Oik quelque chose pour retrouver sa gloire d'antan.
Le Oik a besoin d'une lumière.
Le Oik a besoin d'un guide.

Il nous faut désigner ce guide.

J'appelle donc tous les Oikeurs à procéder à l'élection d'un Maire du Oik !



*******************

ELECTION DU MAIRE DU OIK

Le Maire du Oik est un haut-dirigeant de MV et à la fois une sombre merde.
Son objectif est à la fois de servir le site et de lui nuir au maximum.
Il aura pour devoir de répandre, non pas le bonne parole, mais la belle parole.
Il doit être capable de reveiller les plus bas instincts des membres de cette communauté, tout en faisant regner l'ordre.
Ordo Ab Chao. Mais qui peut au mieux représenter ce guide spirituel ?


1. Tous le monde peut être Candidat sauf exceptions.
2. J'invite ouvertement jelly à me rejoindre au conseil superieur afin de m'aider à cadrer cette éléction sauf si il souhaite être candidat
3. Les fossiles du Oik vous ne pouvez pas vous présenter, vous êtes le conseil constitutionnel, on feras appel à vous quand on aura besoin.
4. Makexime t'as interet à te présenter
5. Que le meilleur gagne.

Pour l'instant j'ai besoin de candidat, vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire votre campagne.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
OFWGKTA
le 24/06/2016 12:21
Citation :
Donc mon programme c'est de détourner toutes les thunes du oik pour recouvrir mon lit de billets et y pratiquer le coït avec qui voudra bien. En plus j'suis bonne comme Barbarella.

Y'a pas de lien pour voir Barba :(
Baurd Maul, Happy locktober

le 24/06/2016 12:26
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
yo!!!!!
le 24/06/2016 13:02
Cool ;)
alors votez pas pour moi,trop de responsabilité,des fois je m'absente de mv pendant tres longtemps,et en plus je suis pas un leader.....
Je me desiste en faveur de Makexime,pas tjs aussi drole que Panda ,pas toujours aussi dark que Darkent ou molle que Jelly ou Bordmol mais tjs present tjs actif,artiste ,connard et amical(non pejoratif),il est le candidats ideal...

ps:cher matumachin ,dieu absent ,deserteur,Jayrems est adorable,et peut etre trop pour le oik
Mathurin
makexime
le 24/06/2016 13:06
c'est pour cette raison que jayrems est le meilleur de tous. il voit le meilleur en chacun de nous.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
sauf que ici
le 24/06/2016 13:07
c'est le oik....
La ou ou on vomit le pire en chacun de nous
Darkent

gloire
le 24/06/2016 13:34
Citation :
Le Maire du Oik est un haut-dirigeant de MV et à la fois une sombre merde.
Son objectif est à la fois de servir le site et de lui nuire au maximum.
Il aura pour devoir de répandre, non pas le bonne parole, mais la belle parole.
Il doit être capable de réveiller les plus bas instincts des membres de cette communauté, tout en faisant regner l'ordre.
Ordo Ab Chao. Mais qui peut au mieux représenter ce guide spirituel ?


Donc Mathurin please lire les conditions d’utilisations ou Brexit maintenant de ce fils de conversation.
Merci.

MAJ :

Candidatures confirmées

Makexime
Jayrems

Candidatures en attente de confirmation

nosckaj
bordmol

@jelly : nosckaj a fait un effort de présentation même si je viens de porter plainte pour plagiat. Donc un « mouais » qui tends vers le oui, qu’est-ce que t’en dit ?

Pour bordmol je suis grave emballée, par contre je le prend au mot pour Barbarella. J’ai besoin de ton avis objectif.

WW a écrit :
Y'a pas de lien pour voir Barba :(


On attend toujours ta candidature toi.

Makexime
Légende
le 24/06/2016 13:56
Mathusalem a écrit :
c'est pour cette raison que jayrems est le meilleur de tous. il voit le meilleur en chacun de nous.


Ze a écrit :
cher matumachin ,dieu absent ,deserteur, Jayrems est adorable,et peut etre trop pour le oik


C'est un petit lapin tout mignon, et il pourra pas tenir devant les ignominies que vous sortez (j'y suis particulièrement pour quelque chose aussi, sodomie = glace à la fraise + chocolat? Hmmm Maybe)

Personnellement, je tiendrais le choc car j'ai les couilles pour, rien m'empêche de les mettre sur la table pour montrer qui s'est le boss, ou faire un jeu avec une masse. Comme vous voulez
Darkent

le 24/06/2016 14:17
Makexime dis nous en plus sur ta politique en matière de flood, de trolling, de Belge-bashing, de Hugoken-comes-back, de café-philo-fellation et autre.


jayrems tu te fais attaquer il faut que tu répondes.
Makexime
Légende
le 24/06/2016 14:29
@Darkent:

Citation :
Makexime dis nous en plus sur ta politique en matière de flood, de trolling, de Belge-bashing, de Hugoken-comes-back, de café-philo-fellation et autre.


*Avec l'accent Américain*

Des gens diront: Il est doué. Et ils auront raison, mais en plus d'être doué, je pense qu'il faut faire preuve d'une réelle et concrète envie de casser les couilles. Et c'est ce que je fais, en travaillant tous les jours, je crache sur les SDF, je rote à la gueule des vieilles, je fais Ricky Spanish.
Maintenant, je pense que le monde manque de bite et qu'il faut en montrer à tous le maximum possible.

Ah oui, j'ai horreur des 3 x 7, mais alors horreur

Citation :
jayrems tu te fais attaquer il faut que tu répondes.


Et non justement je le préserv-atif, car je veux pas qu'il souffre
Makexime
Légende
le 24/06/2016 14:34
Je développerai poing par poing tout à l'heure :)
noskcaj
En Hyrule

le 24/06/2016 14:36
Si ma candidature est rejetée, j'utiliserais le 49.3 pour la faire accepter quand même.
D'ailleurs, si je ne suis pas élu, j'utiliserais le 49.3 pour être élu quand même.
Jel Fi

le 24/06/2016 14:54
@Darkent, ok pour les 2, mais Noskaj doit nous fournir une photo d'un chat mouillé pour valider sa candidature et faire oublier sa tentative de 69.3
Jel Fi

le 24/06/2016 15:05
Putain de brexit qui me fuck bien ma journée au taf
jayrems

le 24/06/2016 15:16
On ne m'attaque pas, car tout ceux l'ayant fait sont tous enterré dans mon jardin.

D'ailleurs aucun rapport, on dit baiser comme un lapin, pas baiser comme un noskcaj ou un makexime, tout simplement car nous notre quequette, elle sert pas qu'a pisser !

Un jour les lapins domineront le monde, on a commencer par tmc, puis le oik, et apres tout magicville !!!!

Bon bah aujourd'hui, y'a apero chez jmb !


jayrems

le 24/06/2016 15:17
on verra demain
Makexime
Légende
le 24/06/2016 15:18
Nan mais on dit baiser comme un dieu, et dieu = Makexime.

Ma bite va vous sanctifier le sphynctère. Ouvrez la bouche pour recevoir son eau
jayrems

le 24/06/2016 15:20
sanctifier c'est synonyme de dilater maintenant ? :D

et comme on dit, fontainte fontaine, je ne boirais pas de ton eau!
zombie33

Légende
le 24/06/2016 15:41
Lapin revient dans la maison des paysans tout de suite, tu n'as rien à faire ici.
Désolé pour le dérangement, il ne vous embêtera plus.
jayrems

le 24/06/2016 15:56
pas si fort chef, je voulais tenter de les corrompre afin qu'ils renforcent nos rangs^^
Et ta sœur ?

Légende
le 24/06/2016 16:02
J'étais en train de me dire que ça serait pas une vraie élection si y a pas de candidat de petit parti, le genre de candidat qui dépasse pas les 2%. Du coup je me présente, représentant du Parti Rinjour, sans retour, tout ça tout ça.
Mon programme si je suis élu, c'est de ne rien glander et laisser le Oik faire ce qu'il fait très bien sans maire, c'est à dire de la merde.
Il est évident que je suis le meilleur candidat à ce jour et que ma non-présence régulière sur le Oik me donne suffisament d'expérience pour un poste de maire, ne rien faire ça me connait.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.